ATELIER NADA YOGA – YOGA DU SON

Samedi 1er Février 2020 de 15h30 à 17h30 avec Valentina Duna

« Dive into the Mystic »

Sans dogme, ni religion, le « Yoga du Son » appréhende le monde subtil, l’esprit libre d’intention. Il développe l’écoute et la présence comme support de perception des manifestations de la conscience et du divin.
Dans cette pratique de l’instant, la vibration et l’énergie de la Voix sacrée nous rendent disponible à l’émerveillement de la vie et à la joie intérieure.
Ces richesses infinies de la voix font partie du patrimoine spirituel de l’humanité, de l’Inde au Tibet, de l’Afrique mandingue aux confins de l’Atlas, du nombril Mexica aux forêts amazoniennes… Valentina va nous accompagner vers un éveil de la conscience avec simplicité et beauté.
Pratiqués depuis la nuit des temps, pour leurs vertus ou leurs pouvoirs, ces Sons Sacrés ont la capacité de conduire à la Connaissance la plus haute.

A propos de Valentina Duna :
Formée initialement en Ashtanga Vinyasa Yoga, Vijñana Yoga et Yin Yoga, Valentina métisse les traditions, proposant des cours où fluidité et puissance s’unissent dans un voyage sacré autour du Soi.
Aujourd’hui, le Yoga du Son est l’ingrédient clef de son enseignement et de son chemin spirituel. Formée auprès de Patrick Torre, qu’elle a assisté pendant 4 ans à l’Institut des Arts de la Voix, elle organise des immersions et des formations pour professeurs en yin yoga, yoga du son et vinyasa yoga avec un cercle de femmes yoginis, danseuses et philosophes, les Shakti Mamas.
L’ouverture et la fluidité marquent l’essence de son enseignement où la Nature est sa principale source d’inspiration.

Pratique Ouverte à Tous ! (Venez avec un châle.)

TARIF
Adhérent : 25€ / Non-adhérent : 30€
Réservation et infos par e-mail